Julia Bayonetta: la gameuse qui a révolutionné l’industrie du streaming de jeux vidéo

Les adeptes de la plateforme de streaming française Twitch la connaissent. Julia Bayonetta est une streameuse hors pair qui cumule les vues et les réactions. Cette jeune passionnée de jeux vidéo a su tirer partie de sa passion et de son talent. Actuellement, Julia continue à créer des contenus sur diverses plateformes et sur les réseaux sociaux. Ses communautés apprécient grandement ses séances de partage qui ne sont pas toujours axées sur les jeux vidéo.

Julia Bayonetta : une virtuose à 12 ans

Julia Bayonetta est une personnalité très connue dans le monde du streaming de jeux vidéo. Au fil des années, la gameuse et influenceuse s’est fait de nombreux rageux mais également de nombreux fans. Les abonnés de Julia Bayonetta se comptent par centaines de milliers actuellement sur les différents sites de streaming, dont Youtube. Julia Bayonetta, anciennement Julia Gameuse est une passionnée de jeux vidéo et d’anime.

A lire aussi : Que faire quand on s'ennuie chez soi ? Voici des idées d'activités à faire

On sait de Julia qu’elle est de Marseille et qu’elle a 22 ans actuellement. Cela fait presque 10 ans que Julia Bayonetta partage sa passion sur les réseaux sociaux, principalement des sites de streaming comme Youtube et Twitch. Récemment, le prodige du streaming de jeux vidéo s’est également fait entourer d’une importante communauté sur TikTok. Il faut comprendre que le succès de Julia Bayonetta sur les plateformes de streaming ne date pas d’hier.

Effectivement, Julia Bayonetta commence à diffuser du contenu sur YouTube dès 2013, elle n’avait alors que 12 ans. Sur sa première chaîne YouTube intitulée Julia Gameuse, elle lance la vidéo “12 ANS ET JE GAGNE UN TOURNOIS, celui de Budokai, son jeu de cœur. Il s’agit de la vidéo qui va faire d’elle une star. Julia n’avait que 12 ans, mais en plus, elle est une fille. A l’époque, il y avait de quoi créer une énorme surprise et de la haine. Depuis toujours, Bayonetta s’avère être une vraie passionnée de jeux vidéo mais également une créatrice de contenus hors pair.

A lire également : Pourquoi la femme doit prendre le nom de son mari ?

Julia Bayonetta et le streaming de jeux vidéo

Avec sa chaîne YouTube Julia Gameuse, Julia Bayonetta partage une grande diversité de contenus autre que les live de ses séances de jeux vidéo en ligne. Elle partage des contenus amusants qui ne manquent pas de plaire à ses milliers de fans. C’est vers l’année 2015 qu’elle commence réellement le streaming sur YouTube. Presque tous les streaming de jeux vidéo de Julia Bayonetta amassent les nombres de vues les plus fous et les réactions.

Julia Bayonetta est très vite devenue une personnalité incontournable dans l’univers du streaming de jeux vidéo en ligne. Un de ses streaming les plus célèbres est celui de 2016 qu’elle a intitulé “Un Rageux Se Fait Humilier Par Une Gameuse. Elle démonte en live un gameur trop bavard et macho qui l’a sous-estimée parce qu’elle est une fille. En 2017, Julia Bayonetta passe sur Twitch où ses streams rencontrent le succès presque immédiatement.

Actuellement, Julia Bayonetta compte plus de 576 000 followers sur Twitch. A noter que c’est le 27 novembre 2016 que Julia change son pseudo Julia Gameuse en Julia Bayonetta. A cette époque, après avoir ouvert une page Tipeee – la plateforme française de financement participatif où elle a récolté plus de 7 700 € alors qu’elle n’avait besoin que de 1 800 €, d’autant plus qu’elle était déjà célèbre sur YouTube – elle reçoit beaucoup de propos haineux sur les réseaux sociaux.

Julia Bayonetta : une gameuse à plusieurs casquettes

A l’époque de son changement de nom de Julia Gameuse à Julia Bayonetta, celle qui a remporté le premier prix du tournoi de la Japan Expo sur le jeu Kid Icarus : Uprising à 12 ans attirait les foudres d’un grand nombre d’internautes. Beaucoup de gens n’appréciaient pas le fait qu’elle exploite son statut de Gameuse juste pour se faire de l’argent, entre autres. Il faut noter que la jeune virtuose des jeux vidéo fait également de nombreux placements de produits.

Julia Bayonetta est une vraie touche à tout et est présente sur tous les réseaux sociaux, dont TikTok où elle cumule plus de 700 millions de vues. Julia Bayonetta est également connue pour sa silhouette avantageuse. Elle ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais dit l’assumer complètement. Autre fait marquant à propos de cette gameuse et créatrice de contenus, son scandale de Revenge porn qui a eu lieu en 2018.