Un calendrier de l’avent au thé : unique et original

Le jour de Noël approche à petits pas et les idées de cadeaux commencent à prendre place. Chocolat, jouet ou quoi d’autre ? C’est toujours un casse-tête de trouver la chose idéale pour offrir ou s’offrir un cadeau ? Avez-vous déjà pensé à un calendrier de l’avent composé de thé ? Bien évidemment, ça parait bizarre, mais ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons tout dans cette rubrique.

Calendrier de l’avent : une tradition ancienne

Le calendrier de l’avent est une tradition qui datait déjà depuis le XIXe siècle. En principe, le calendrier de l’avent est un coffret sous forme de compartiment contenant dans chaque case un cadeau pour chaque jour avant l’arrivée du jour de Noël. Il commence le 1er décembre et se termine le 24 décembre.

A voir aussi : Quand déménager à Paris ?

Si vous avez l’habitude de donner ou de recevoir un calendrier de l’avent sous forme de chocolat, cette année nous allons vous faire attendre Noël avec le calendrier de l’avent au thé.

A lire aussi : Prénom Julie : origine, signification et popularité en France

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent au thé 

Si un calendrier de l’avent au chocolat est un classique pour ce type de coffret et comme l’adage dit : « tous les coups sont permis », un calendrier de l’avent au thé est bel et bien unique et très original. Si le coffret chocolat est un peu gourmand, beaucoup de personnes qui reçoivent ce cadeau ne sont pas tellement accros au sucre ou préfèrent éviter les aliments gras. Les fabricants ont alors trouvé la solution tout en restant dans l’ambiance de Noël. Fabriquer un calendrier de l’avent sous forme de thé est désormais une belle option. Le bienfait du thé dans notre santé est reconnu depuis des millénaires. Chaque soir, une infusion de thé vous empêche d’attraper le rhume, le matin le thé vous donne l’équilibre dont votre organisme a besoin.

Faites-vous plaisir d’ouvrir chaque jour nos infusions de thé 100 % bio. C’est aussi un bon moyen pour satisfaire vos proches en lui offrant ce coffret. De même, vous pouvez aussi vous en offrir, rien que pour votre santé. Vous allez découvrir la nouvelle facette de thés en attendant Noël.

Alors, qu’attendez-vous pour commander votre premier calendrier de l’avent au thé durant ces 24 jours avant Noël ?

Le calendrier de l’avent au thé : que contient-il ?

Dans chacun des 24 thés se cachent des arômes qui vont revivre vos émotions gustatives. Ils vous offriront un moment de détente, de relaxation en attendant la veille de Noël.

Dans chaque coffret de thé, attendez-vous à en avoir les variétés de thés verts : le thé vert menthe, le thé vert du dragon, le thé vert earl grey, etc. ; les thés blancs, les thés noirs et les thés santé et bien-être. Vous aurez aussi des tisanes pour vous détendre. Pendant ces 24 jours, vos papilles vous diront merci. Vous allez survoler tous ces goûts dans une seule boîte.

De plus, pour s’en procurer, le prix d’un calendrier de l’avent au thé est abordable. Vous pouvez vous l’offrir avec un prix de 25 € en moyenne. À ce prix, vous serez pleinement satisfait !