Meilleures Séries TV de tous les temps : la liste

De nombreuses séries TV font sensation sur les écrans, ces dernières années. Parmi elles, certaines ont fait l’unanimité auprès du public. Vous souhaitez connaître la liste des meilleures séries de tous les temps ? Découvrez-la dans le contenu de cet article.

Cobra Kai

La série Cobra Kai, d’origine américaine, a été créée par Jon Hurwitz. C’est une suite du film « karaté kid », qui se déroule. Remplie de pratique d’art martial ainsi que de la comédie, la série a beaucoup plu au public.

A voir aussi : SFR ou Free : quel fournisseur choisir ?

Cobra Kai a été réalisée en 5 saisons très intéressantes, vous devez la regarder absolument si vous ne l’avez pas encore fait.

The Walking Dead

La série télévisée fait partie des meilleures. C’est une série d’horreur américaine réalisée par Frank Darabont. Elle raconte l’histoire d’un groupe d’hommes et de femmes qui luttent pour survivre face à une population de zombies.

A découvrir également : Juliette Gernez : sa biographie

Breaking bad

La série Breaking bad d’origine américaine a été réalisée premièrement en 2008. C’est une série très captivante qui raconte l’histoire d’un professeur de chimie, père de famille ayant appris sa mort proche et qui décide de mettre sa descendance à l’abri du besoin. Pour ce faire il débute la fabrication et la vente de méthamphétamine. C’est une série d’action qui a remporté plusieurs récompenses.

Game of Thrones

La série Game of Thrones est l’une des plus célèbres séries qui ont été réalisés ces dernières années. D’origine américaine, elle parle du combat entre neuf familles nobles afin de contrôler le Trône de fer dans les sept royaumes de Westeros. Durant cette période d’autres anciennes créature mythique oubliées refont surface pour faire du mal.

The Big Bang Theory

Créer par Chuck Lorre et Bill Prady, The Big Bang Theory fait partie des meilleures séries de ces dernières années. Il est question dans la série, de la vie fictive de deux jeunes scientifiques qui vivent en colocation dans une ville de la banlieue de Los Angeles.

Il s’agit du physicien expérimental Leonard Hofstadter et du physicien théoricien Sheldon Cooper. Leur appartement se trouve en face de celui d’une belle jeune femme Penny, serveuse qui rêve de devenir actrice.

C’est une série très comique qui a remporté le prix du Teen Choice Awards au États-Unis de la meilleure série comique, mais aussi plusieurs autres récompenses.

The Americans

C’est une série qui a été réalisés en 6 saisons de 2013 à 2018. Elle raconte l’histoire d’un couple d’espions russes à Washington, Philip Jennings et sa femme Elisabeth. Le couple vit en apparence une vie normale mais en réalité il n’en est pas le cas.

Chaque saison de The Americans a émerveillé le public, avec les épisodes très captivant. L’épisode final de la série a surtout marquée le public.