Torrent911: Téléchargez des films et autres, concurrents et alternatives

Les sites de téléchargement illégaux ont connu un essor très croissant ces dernières années dans le monde entier. Cela s’explique par le fait qu’ils permettent aux internautes d’accéder à des contenus inédits sans payer. Parmi ces sites qui existent, peu constituent une référence comme le torrent911. Lisez la suite pour mieux appréhender ce dernier ainsi que ses concurrents.

Torrent911 : le site de téléchargement le plus populaire sur internet

Torrent911 est née de l’évolution du site torrent au fil des années afin de contourner la restriction de certains États. Comme l’indique son nom, il s’agit d’un site sur lequel vous pouvez trouver des milliers de séries, musiques, films, des jeux vidéo et pleins d’autres.

A voir aussi : Temps de repos prise de masse : guide pour une meilleure récupération

Toutes ses grandes qualités de contenu sont disponibles sous forme de fichiers pour faciliter le téléchargement aux internautes. Comme il est question d’une plate-forme P2P, les fichiers ne sont pas hébergés sur le serveur du site, mais plutôt sur les appareils des utilisateurs. Autrement dit, le site est basé sur le système de partage.

Du coup, les ordinateurs, tablettes ou smartphones des utilisateurs qui ont téléchargé ces fichiers deviennent la source d’accès pour les autres. En outre, pour télécharger les contenus sur torrent911, vous devez nécessairement opter pour un client Bit Torrent.

A lire également : Comment procéder à une annulation de vol et obtenir un remboursement

En effet, les fichiers torrent911 ne sont pas utilisables automatiquement. Vous devez installer un logiciel de l’application Bit Torrent pour pouvoir télécharger les contenus et les partager.

Toutefois, en raison de la lutte contre le téléchargement illégal, le site peut être inaccessible dans votre pays. Cependant, pour contourner cette restriction, vous pouvez utiliser les meilleurs VPN comme : NordVPN, PURE VPN, IVACY VPN, etc.

Les meilleures alternatives à torrent911

Si vous ne souhaitez pas vous retrouver démunis en cas d’indisponibilité de torrent911, vous devez choisir les meilleures plateformes de torrent pour remplacer ce dernier. Ces sites Peer to peer sont les meilleurs concurrents du torrent911 pour le moment.

OxTorrent

Si vous êtes un passionné du téléchargement des films, séries et autres sur torrent911, sachez que OxTorrent est un excellent substitut dans ce domaine. Il propose aux internautes une bibliothèque assez riche et diversifiée. Du coup, il se distingue de ses concurrents par un vaste contenu et une interface épurée.

Sur la plateforme OxTorrent, vous retrouverez facilement tous les contenus récents ainsi que les meilleurs rayons bleus en VF ou VOSTFR. De même, le site présente à ses utilisateurs tous les derniers épisodes des séries en cours de diffusion. Chaque catégorie vous suggère également le top 100 des films les plus téléchargés sur le site.

Cpasbien

Cpasbien est un excellent concurrent à torrent911. Très apprécié par les internautes français, il a su résister depuis des années aux attaques gouvernementales. Cet annuaire du torrent possède un catalogue particulièrement riche en contenus francophones. Si vous êtes à la recherche des films HD, des jeux vidéo, de la musique, des séries, Cpasbien est la meilleure alternative qu’il vous faut.

uTorrent

uTorrent est un client du logiciel torrent qui permet de télécharger différents fichiers et de les partager en toute simplicité. Il présente à ses abonnés quatre fenêtres afin de faciliter la navigation et le contrôle sur le site. Il est accessible grâce à sa version Android et est très commode pour les utilisateurs. Grâce à sa première fenêtre, vous pourrez visualiser vos téléchargements en cours ainsi que les transferts terminés. La seconde vous permettra de rechercher facilement les contenus ou fichiers torrents. Par contre, la troisième fenêtre vous aide à vous abonner au flux de fichiers torrents qui sont disponibles sur le site. La dernière fenêtre est dédiée aux réglages de l’application uTorrent.