Trouvez de nouveaux amis avec Coco Chat

Vous vous ennuyez et désirez vous faire de nouveaux amis ? Plusieurs plateformes proposent une solution à cette préoccupation en vous aidant à entrer en contact avec de nouvelles personnes. Mais, une particulièrement sort du lot et ne cesse de faire le bonheur de la jeune génération. Il s’agit de Coco Chat. Pourquoi l’utiliser pour trouver de nouveaux amis ? Cet article se chargera de répondre à cette question à travers les fonctionnalités et les avantages de Coco Chat.

Fonctionnalités de la plateforme Coco Chat

Longtemps considérée comme la plateforme des étudiants, Coco Chat séduit en réalité un public plus large. Ce n’est pas pour la vanter, mais elle dispose de fonctionnalités très attractives. Il faut néanmoins savoir que ces dernières dépendent de la formule que vous choisissez. Ainsi, les utilisateurs ayant opté pour une formule payante (Premium) bénéficient d’options plus avancées que les utilisateurs gratuits. Pour souscrire à la formule payante, vous pouvez joindre Coco Chat via le coco chat contact.

A lire également : Article 1792-6 du Code civil : explication de l'article de loi

L’abonnement vous coûtera 5 euros mensuels, ou 11 euros trimestriellement. Si vous n’avez pas assez de revenus, ce n’est pas grave. Les fonctionnalités gratuites de Coco Chat ne sont pas moins intéressantes. Vous pourrez par exemple ajouter la photo que vous souhaitez à votre profil. Vous pourrez aussi bénéficier de smileys et les utiliser comme vous voulez. En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez le droit à la fonction de filtrage des utilisateurs. Ainsi, vous pourrez effectuer les recherches de profils selon les critères que vous souhaitez.

Les fonctionnalités gratuites prennent aussi en compte les conversations audio ou vidéo, l’échange de fichiers et les échanges privés. Vous pourrez également avoir des conversations en direct avec plusieurs membres au sein d’un salon qui est public.

A voir aussi : SFR ou Free : quel fournisseur choisir ?

La personne ayant souscrit à la formule premium de Coco Chat bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités précédentes. Mais en plus de ça, elle peut créer un salon Manager et accéder à plus de smileys. Elle peut aussi avoir un plus large historique en salon. Les résultats issus de ses recherches peuvent aller à 80. Elle peut réaliser un appel de façon privée grâce à un numéro neutre, avoir un réseau de 50 amis et créer un salon Multivox. Enfin, l’utilisateur premium peut réserver de façon unique un surnom et changer de salon présentement.

Les bienfaits de l’utilisation de la plateforme Coco Chat

Le tout premier atout qui doit vous inciter à faire usage de Coco Chat est sa gratuité. Si vous ne souhaitez pas dépenser un centime, vous pouvez bel et bien utiliser cette plateforme. Les fonctionnalités disponibles sans abonnement suffisent largement pour que vous ayez une magnifique expérience du site et rencontrez de nouveaux amis régulièrement. Sachant qu’il n’existe aucune barrière d’utilisation, seule l’envie de découvrir des options plus sophistiquées peut faire souscrire un abonnement.

Le second atout de l’usage de Coco Chat est sa facilité d’accès. Elle a une accessibilité qui n’a rien à envier aux plus grandes plateformes de rencontre. Il n’est pas dur d’affirmer que les sites qui s’ouvrent autant facilement à un large public ne sont pas nombreux. Ce site tient compte des gens et ce, peu importe leur catégorie sociale et professionnelle. Elle accepte des gens, quels que soient leur âge, et leur origine.

Aussi, ce site est tellement actif que vous vous direz que vous êtes sur un réseau social. Vous pourrez l’utiliser aisément sans aucune publicité et vous pouvez même changer sa configuration.